Enquête auprès des doctorant.es pour avis sur l’intérêt et les limites de décerner un prix « Jeune chercheur.e » à la prochaine Biennale de l’ARIS (Bordeaux)

La question du ou des prix « Jeune Checheur.e » nous questionne et fait débat au sein de la communauté de l’ARIS. Le bureau de l’ARIS s’est engagé à recueillir votre point de vue en tant que doctorant.e à propos de ce débat. Ce questionnaire porte sur deux éléments :

  • d’une part sur votre position quant au maintien de la distribution de prix (1er, 2ème, 3ème). Maintenir les prix permettrait de faire comme les autres sociétés savantes en créant des conditions d’aide pour trois travaux (avec cette possibilité offerte de faire figurer dans son CV cette distinction). A contrario, ne pas faire de prix amènerait à ne pas valoriser un travail plus qu’un autre dans la dynamique pluri-disciplinaires de l’ARIS afin d’apporter au plus grand nombre le soutien de l’association.
  • d’autre part, quant à une position alternative sur une autre appréhension de l’aide aux doctorant.es dans la valorisation de leur travaux (et dossier en vue de la qualification) avec des prix « symbolique » (prix de la biennale) pour chaque communication de qualité (orale ou affichée), sans les hiérarchiser.

Nous vous remercions pour votre participation à cette enquête qui, nous l’espérons, permettrait à l’ARIS d’être au plus proches des besoins des doctorant.es :

https://forms.gle/fRGXBdZSyLpBaUsi6

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Récents