Bienvenue sur le site de l'Association pour la Recherhce sur l'Intervention en Sport

4ème rendez-vous francophone des chercheur·es et formateur·trices d’enseignant·es d’éducation physique : Échanges sur deux enquêtes, vendredi 26 novembre

gggSans titre

Soyez des nôtres pour le quatrième rendez-vous francophone des chercheur·es et formateur·trices d’enseignant·es d’éducation physique

Échanges sur deux enquêtes

La pandémie COVID-19 bouleverse encore la vie de notre société et les pratiques professionnelles de recherche et de formation dans tous les domaines de la société y inclut celui de l’éducation physique.

Nous poursuivons nos rendez-vous pour continuer à échanger entre les chercheur·es, les formateur·trices et les étudiant·es aux cycles supérieurs en éducation physique au sein de la francophonie, à propos de deux enquêtes réalisées suite au contexte sanitaire.

Présentation de deux enquêtes :

Éducation physique, stratégies d’enseignement et activité physique des élèves en temps de confinement : résultats de deux études françaises menées durant le premier pic épidémique.

Auteurs : François POTDEVIN, Thibaut Derigny, Joseph Gandrieau, Clément Llena et Christophe Schnitzler.

Présenter l’équipe / Expliquer pourquoi et comment vous avez réalisé les deux enquêtes (25 minutes chacun∙e dont 10 – 15 minutes de présentation, suivi d’échanges) et 10 minutes d’échanges conclusifs.

Cette séance sera animée en français par Cecilia Borges (Université de Montréal, Vice-présidente de l’ARIS) et par Claire Debars (Université de Toulouse Jean-Jaurès, membre du CA de l’ARIS).

Date : JEUDI 26 NOVEMBRE 14 heures 30                Durée : 1h

08 h 30 Montréal            14 h 30 Paris            16 h 30 Réunion           

21 h 30 Taipei           

Pour se connecter sur Zoom :

https://umontreal.zoom.us/j/98439942641?pwd=enZHaGhIRlZiaGlNd0RrQmZoMTk5Zz09

N’hésitez pas à faire suivre cette information aux personnes susceptibles d’être intéressées.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Récents

Fermer le menu